Nicole et Gérard Délépine

Hystérie vaccinale - Vaccin Gardasil et cancer : un paradoxe (2018)

Nicole Délépine est pédiatre et oncologue, tandis que Gérard Délépine est chirurgien, oncologue et statisticien. Je considère ces auteurs comme des lanceurs d’alerte. Leur ouvrage est un véritable pamphlet contre le vaccin Gardasil dont on cherche absolument à augmenter la pratique en France, dans le cadre de la prévention contre le HPV (papilloma virus) désigné comme responsable du cancer du col de l’utérus.

Ce livre décrit en détail le tour de passe passe du laboratoire ayant mis au point le vaccin, et qui a consisté à faire croire qu’il protégeait du cancer alors qu’il ne protégeait que contre l’apparition de certains nodules (tout à fait bénins, ou guérissables aisément), les nodules plus graves clairement précancéreux, eux, n’ont pas été testés. Les auteurs détaillent les coulisses de la mise au point du vaccin qui a suivi le “fast track” sous Clinton : une démarche à l’opposé de la science. On comprend mieux pourquoi le VAERS (système de pharmacovigilance américaine qui s’appuie sur les déclarations d’accidents post vaccinaux des patients) signale d’importants effets secondaires graves, allant jusqu’à la mort. Et enfin, on découvre les premiers chiffres des taux de cancer, après 15 ans de recul de cette pratique vaccinale, dans les pays anglo-saxons : une augmentation du nombre de cancers dans la tranche d’âge des vaccinés !
 

Les auteurs terminent par exprimer leurs craintes de voir ce vaccin étendu par une nouvelle obligation vaccinale en France, pour les filles comme pour les garçons !

Un livre impérativement à lire avant de faire la vaccination, pour bien savoir dans quoi on s’engage…

http://docteur.nicoledelepine.fr/

librechoixvaccinal.fr

Que chacun puisse choisir librement,   de façon éclairée

La pleine lecture de ce site requiert un navigateur Web plus récent qu'Internet Explorer

Mis à jour en février 2021