Michel Dogna

Prenez en main votre santé (2001 pour mon édition)

Pour celles et ceux qui s’intéressent aux pratiques thérapeutiques alternatives, ce nom leur est bien connu. Michel Dogna ne cesse de rééditer son livre. Il est également très prolifique avec ses newsletters suivis par des milliers de personnes, même si il a perdu quelques “fans” pendant la crise du coronavirus, car ses commentaires engagés sont forcément très clivants.

Tout comme la revue Nexus, Dogna vient provoquer mes certitudes en matière de santé, libre à moi ensuite de “tester” ce qu’il propose, d’adhérer à ses idées. Toutes les pathologies y passent, et les propositions de soins alternatifs aussi. La vaccination y est bien sûr clairement remise en cause, et il donne quelques conseils pour contourner la loi “illégitime” de l’obligation vaccinale.

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous transmettre comme Dogna les quelques-uns des 16 commandements du docteur Tad Schaller pour être bien malade :

  •     Restez bien enfermé chez vous.

  •     Grignotez chaque jour et nuit gâteaux secs, chocolats, pâtisseries, chips, cacahuètes, etc., surtout en regardant la télévision.

  •     Dès la moindre indisposition, appelez votre médecin et absorbez scrupuleusement les antibiotiques, tranquillisants et somnifères qu’il vous prescrira.

  •     Ne ratez jamais les infos...

librechoixvaccinal.fr

Que chacun puisse choisir librement,   de façon éclairée

La pleine lecture de ce site requiert un navigateur Web plus récent qu'Internet Explorer

Mis à jour en février 2021