Qui suis-je ?

Mon militantisme

Je me nomme Raoul Dale. C'est  un pseudonyme car je souhaite préserver l'anonymat de mes enfants encore mineurs. J’ai adhéré par le passé à la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) et je suis à présent membre actif auprès de l’Association Liberté Information et Santé (ALIS). En réalité, je ne fais pas grand chose à part distribuer des tracts ou conseiller des livres à lire à des parents. Les avis que j’exprime ici me sont propres et je ne suis le représentant d’aucune association, même si je m’y réfère souvent. 

Conflits d'intérêts ?

Je n’ai aucun conflit d’intérêt avec les auteurs des livres

dont je parle. Ce site est sans pub (vous imaginez un sponsor comme Mylan ? !).

Mes convictions

Je milite pour un libre choix vaccinal, après m’être dûment

informé. Je souhaite pouvoir m’exprimer librement et

différemment sur les vaccins, sans faire l’objet de jugements caricaturaux. Mon intention est de témoigner, pas de vous imposer ma vision du monde. J’espère ainsi pouvoir être mieux compris et donc respecté dans mes choix.

Quelle légitimité ?

Je n’ai aucune légitimité scientifique à parler des vaccins.

J'ai la légitimité d'un citoyen, parent de quatre enfants dans

un pays "libre". Epidémiologistes, biologistes, médecins sont

des “experts”, chacun dans leurs domaines. Mais ne suis-je

pas le mieux placé pour exprimer ce que je veux sur la façon de rester en bonne santé ? Ne suis-je pas souverain sur la façon de me soigner ? Oui, c'est écrit dans le code de la Santé Publique… mais seulement en théorie, car en France, je suis soumis à l’obligation vaccinale, ce qui est paradoxalement également écrit dans le code de la Santé Publique !

Liberté

Alors au minimum, peut-on m’accorder le droit d’abord de m’informer auprès de TOUS les experts (et pas seulement ceux que l’on m’impose) en lisant leurs publications, puis le droit de m’exprimer sur le sujet, c’est l’objet de ce site.

librechoixvaccinal.fr

Que chacun puisse choisir librement,   de façon éclairée

La pleine lecture de ce site requiert un navigateur Web plus récent qu'Internet Explorer

Mis à jour en février 2021